Accueil » Nos projets > Circuits courts > CoopESEM > Et de 3 ... CoopESEM fait la fête !
  • A
  • A+
Version imprimable

Nos villages

Carte

Newsletter

 » 

réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux ou suivez notre fil d'actualité RSS !

Facebook Twitter Flux RSS
Et de 3 ... CoopESEM fait la fête !
A l'agenda:

Et de 3 ... CoopESEM fait la fête !

Le 10-11-2018

Ce 10 novembre 2018, un marché festif de producteurs locaux inaugurait le troisième point de dépôt CoopESEM. Cette fois, c’est sur la commune de Walcourt.

Ce fût un beau succès pour le marché festif qui se déroulait dans le nouveau point de dépôt de CoopESEM : la bibliothèque communale de Thy-le-Château, Rue des Remparts, 2 -Thy-le-Château.

Une dizaine de producteurs proposait des dégustations installés derrière leur étale. De quoi susciter la curiosité et l’envie de consommer ces produits disponibles en commande via COOPESEM. 

Ce marché du terroir était également l’occasion de partager un verre entre coopérateurs, producteurs et consommateurs tout en débattant des objectifs de la coopérative : renforcement des circuits-courts, soutien aux producteurs, convivialité...

CoopESEM vous permet de commander, en quelques clics, une grande variété de produits issus d’une vingtaine de petits producteurs de la région. Les produits sont disponibles le vendredi suivant votre commande à un point de dépôt : Gerpinnes, Florennes et Thy-le-Château… Et ailleurs dans le futur !

Pour plus d’infos sur la coopérative : coopesem.be

Et de 3 ... CoopESEM fait la fête !
Reportage de Canal C, télévision locale